30 mai 2014

Vente Privée Sézane


Vente Privée Sézane

Récemment, j'ai reçu une invitation pour aller à la vente privée de Sézane dans son show room ! vous savez en vrai comme dans un magazin, c'est à dire que je pourrais toucher les produits avant ! J'étais super excitée à l'idée d'y aller...


Ce n'est pas la première fois que je cours à une vente privée mais Sézane, c'est différent. D'abord, il n'y a pas de boutique et ni de revendeur. On achète exclusivement sur Internet mais pas que...le stock est très limité !!! Sézane sort une collection éphémère pour chaque saison. Si vous connaissez la marque, vous avez dû comme moi ( avec beaucoup de peine...) vous pointer devant votre écran à 7h du matin pile pour shopper !!! Et oh quelle frustration ! çà bug... On attends un peu mais çà bug toujours.

Et quand çà ne bug plus, d'autres personnes sont passées avant vous ( pendant que vous êtes partie au pipi room ^^) et ont dévalisé le sweet La Superbe ou encore la chemise Tom. Mais tout çà ce n'est que de vieux souvenirs... depuis, l'eshop de Sézane s'est énormément amélioré.


Aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience de la vente privée en live dans le nouveau show room de Sézane. Parce que les images valent plus que les mots, voici les photos !

Dans le métro qui m'amenait chez Sézane, j'avais tout de suite repéré les femmes qui allaient à la vente privée... le petit carton dans la main et tout et tout....

A l'arrivée, une foule de personnes attendait. Un grand monsieur filtrait les entrées car la vente privée était limitée en timing. Nous n'avions que 2 heures pour shopper, un créneau réservé à l'avance. La classe ! Du coup, les gens attendaient avec patience leur tour pour franchir les portes.


Et là, une fois les portes franchies...c'est le paradis ! Le show room est beauuuu ! Tout ce que j'avais repéré sur l'eshop de Sézane était là à mes pieds...je pouvais toucher, admirer, essayer.


J'étais bluffée par les produits, ils sont d'une très grande qualité. Sur l'eshop, on se rends moins bien compte des matières et des couleurs parfois. Du coup, j'avais envie de tout acheter.


J'ai trouvé des petites surprises comme la fameuse petite robe Lily by Rime Arodaky pour Sézane ! Malheureusement trop petite pour moi et je l'aurais voulu en noir.


Les petits carnets colorés sont à croquer !


Et hop surprise, Morgane Sézalory en personne me propose de délicieux petits sandwichs et du champagne.



Et pour rendre cette expérience encore plus inoubliable, l'équipe de Sézane m'a offert un joli sac avec sa petite rose. Quelle délicate attention ! C'est pile à l'image de la marque.


Conclusion, j'ai passé un superbe moment !

Aucun commentaire: