17 déc. 2012

Shootez votre sapin et gagnez des cadeaux !

Cette année, vous serez gâtés ! Mon beau sapin, roi des forêts !!! Vite, shootez votre sapin et GAGNEZ de nombreux cadeaux ! En partenariat avec Je Veux Etre Photographe, participez au concours Shootez votre sapin !

Partagez la photo de votre joli sapin de Noël sur ma page Facebook Lily Griffiths Créations florales

Publiez ici :
https://www.facebook.com/pages/Lily-Griffiths-Cr%C3%A9ations-florales/159026918554


6 cadeaux seront à partager parmis les photos qui remporteront le plus de "LIKE".

1 Cours de photo hors studio avec Je Veux Etre Photographe

3 Headband en rose fraiche durable de la nouvelle collection de Lily Griffiths
2 Bons de réduction d'une valeur de 40€ chez Je Veux Etre Photographe


Astuce : Shootez et publiez avec l'appli Facebook sur votre smartphone ! Plus vous commencez tôt, plus vos chances augmentent !

Jeu valable du 17/12 au 31/12/12.



Aucun commentaire: