20 avr. 2012

5 idées pour un bouquet de mariée original

Vous cherchez un bouquet de mariée original ? Voici 5 petites idées...


  1. Un bouquet de mariée qu'on garde plusieurs années en souvenir de son jour J c'est possible ! Comme par exemple ce bouquet réalisé entièrement avec des vraies pétales de rose stabilisées... Résultat : une vraie rose, unique et raffinée.


  1. Idéal pour ne pas mourir de soif et de faim : un bouquet de mariée mains libres esprit manchon russe style cascade. Vous pourrez désormais à la fois : déguster le champagne et goûter aux petits fours tout en serrant la main des invités...tenir la main de votre désormais époux et avoir votre smartphone en mains pour envoyer vos photos en direct sur Facebook....et pourquoi pas aussi votre minaudière avec votre petit nécessaire. Vous aurez la joie et la possibilité d'être photographié avec votre bouquet toute la journée sous différentes poses et vous épargner le souci de chercher où le poser sans l'abîmer...Et s'il fait frais, vous pouvez ranger vos deux mains à l'intérieur tout doux comme un manchon russe ! 
                                        © Lily Griffiths Art floral
3. Bouquet de mariée mains libres version bracelet...les mêmes avantages que la version manchon cascade mais dans un style plus discret et romantique avec une seule Rose fini par un ruban. Une bonne idée si vous organisez un cocktail en petit comité ou pour un déjeuner familial après la mairie. 
 © Lily Griffiths Art floral 

4. Un bouquet de mariée sans fleurs fraiches ? Essayez avec des broches et boutons, des fleurs en tissus...en laine...en papier de soie...en plumes etc... Pourquoi pas ? Si l'idée de l'éphémère vous ennuie, rien ne vous empêche d'avoir un bouquet sans fleurs fraiches et d'imaginer des fleurs avec d'autres matières. Le résultat est original et fleuri ! 
 
© Croska
  1. Un bouquet de mariée bio...vous êtes adepte des produits bio, vous êtes plutôt écolo ? Adoptez un bouquet frais et parfumé avec la menthe, le basilic, thym citron, estragon, laurier etc...


Aucun commentaire: