30 sept. 2013

Atelier couronne de fleurs bohême

C'est dans la bonne humeur que j'ai partagé avec les futures mariées adeptes du DIY les techniques pour réaliser des couronnes de fleurs bohêmes. L'atelier s'est déroulé au Grand Salon du mariage de Paris et comme chaque année, elle avait lieu au Parc Floral à quelques pas du bois de Vincennes. Un parc très naturel où on peut découvrir des Paons en liberté...

Le DIY couronne de fleurs s'est déroulé merveilleusement bien, les participantes ont toutes chacune exprimé leur propre créativité avec les fleurs de saison tel que les Wax, les Gypsophiles, les Eucalyptus, les Roses.



J'ai eu le plaisir d'être assistée par les mains habiles de la toute jeune Apolline...très manuelle comme sa tata styliste pour enfants, Justine de Les Fées Pimentées.


Les Paons au Parc floral...


J'ai guidé les futures mariées pas à pas et voici leurs couronnes de fleurs très bohêmes ! Sympa !


Durant le salon, j'ai croisé quelques copines comme Nabe Fabric...


et la talentueuse Virginie dont je raffole les créas comme ce nouveau modèle de tampon OUI embossé de poudre argent associé au turquoise, c'est trop beau !!!! Vous pouvez acheter les tampons sur son eshop Craft Origine.



Aucun commentaire: