26 sept. 2013

Collection 2014 Rime Arodaky

Ah la Rentrée déjà... avec ce joli ciel ensoleillé, j'avais oublié que l'Eté était déjà fini ! Promis, je publie toutes mes notes, coups de coeur, bons plans, conseils que j'avais archivé pour vous. 

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà noter sur votre agenda, l'adresse du nouveau show room de la plus fashionable des créatrices de robes de mariée, Rime Arodaki of course ! Sa nouvelle collection 2014 promets de très très très belles choses.


J'ai eu la chance de voir quelques unes de ses jolies robes et ... oups ! Je n'en dis pas plus, découvrez vite le teaser de Rime Arodaki pour avoir un aperçu de ses nouvelles robes de mariées 2014, par .
J'adore sa vidéo !!!

Notez bien la date, le lancement de la nouvelle collection est prévu pour le 14 Octobre 2014, plus que quelques jours à patienter ! Rime Arodaki sera ravie de vous accueillir dans son nouveau show room à Paris pour vous conseiller. Voici le l'adresse de son site web.



Aucun commentaire: