26 oct. 2012

Grand salon du mariage 2012 { Visite du parc floral de Paris }

Demain aura lieu le Grand salon du mariage de Paris au Parc Floral. Plusieurs saisons que je collabore pour cet évènement, c'est toujours avec grand plaisir que je participe en tant qu'animatrice d'atelier. L'équipe est dynamique et l'ambiance toujours conviviale.

Par contre, vous avez remarqué qu'il y a un souci avec leur photo ? Ici là...le bouquet de la mariée, désolé, c'est mon côté perfectionniste maniaque des détails ;-)


Bref, vous verrez peut être toujours les mêmes exposants, quoique si c'est la première fois, vous ne les avez donc jamais vus ! Il y aura en principe les grands classiques du mariage comme les dragées Médicis par exemple mais je vous invite surtout à y aller pour vous balader...


 Je m'explique : pour accéder au salon, il faut traverser le parc floral de 308 000m2 situé en face du Bois de Vincennes et le parking est loin, surtout lorsqu'il n'y a plus de places. En talons hauts, c'est l'horreur ! Allez y en baskets, promenez vous au parc floral, flânez en cette saison d'Automne pour admirer les couleurs flamboyantes des 5000 espèces de végétaux au détour des différentes mises en scènes paysagères.


Le parc floral est l'un des 4 jardins botaniques de Paris dont le Parc de Bagatelle. Des thématiques comme le jardin Japonais nous transportent au pays du soleil levant pour nous faire rêver un peu...


Puis entrez faire un tour au salon du mariage, c'est comme même l'un des plus grands salons de mariage en France...il y a toujours quelques idées à cueillir et puis, il y a un atelier pour enfants où vous pouvez confier vos loulous ! Pour les futurs mariés parents, c'est un pur bonheur ! Et si l'envie vous dit, venez participer à mon atelier de bijou floral ! Inscription sur place. Si vous souhaitez en savoir plus sur mon travail, promenez vous sur mon site web !

Aucun commentaire: