31 janv. 2014

3 Idées DIY pour la St Valentin !

3 Idées DIY pour la St Valentin !


Il ou elle a tout. Cette année pour la St Valentin, vous êtes en panne d'idées et votre portefeuille un peu vide. Quand on aime, on ne compte pas parait il ? Oui mais quand on est fauché, on compte ! Et, je suis certaine que votre bien aimé (e) qui vous aime, ne voudrait que vous ayez des soucis avec votre banquier...

Parfois, de simples et délicates attentions suffisent pour exprimer ses sentiments. Fabriquer soi même un cadeau qui ne s'achèterait nulle part ailleurs est plus valorisant qu'un cadeau qui s'achète.

J'ai craqué sur 3 idées super simples à faire et pas cher du tout.


1. Pinces à linge Amoureux. Une pince en bois, de la peinture et hop, le tour est joué ! Pensez à peindre seulement sur les parties basses en laissant le haut nu pour ne pas vous tâcher. Vous pouvez mixer les tons.

 

 2. Tableau en bouchons. J'adore les bouchons de vin. Créez un tableau avec un dégradé de bouchons teintés de vin et formez un coeur en collant sur une toile. Effet garanti.


3. Mobile coeurs super mignon. Découpez des petits coeurs et enfilez les sur du fil de pêche. Vous pouvez vous amuser en ajoutant un petit mot derrière chaque coeur.






1 commentaire:

MumChérie a dit…

Bravo, de bien belles idées !
Je les ai citées dans mon article Best-of de vos idées DIY pour la Saint-Valentin : http://nosviesdemamans.com/best-of-de-vos-idees-diy-pour-la-saint-valentin/
Merci pour la créativité, à bientôt !